Au secours, Jazzy est malade !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que Jazzy est malade ! Hier, il n'a pas voulu manger le soir. Il est tout mou, il n'a plus la force de bailler, de s'ébrouer, de lécher. Il ne court plus. Ce matin il m'a fait la fête mais c'était plus mou que d'habitude, on dirait qu'il n'y arrivait pas, et d'habitude il me lèche comme un fou et là, quasiment rien, juste un bout de lange qui sort. Faut-il aller voir le vétérinaire ? Est-ce grave ? Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

est-ce que hier il a fait beaucoup d'exercice ?

Utilisateur anonyme

Bah... Pas plus que d'habitude. On a déjà fait pire. Je l'ai emmené en grande promenade toute la journée, il a vu des chiens, mais après j'étais assise sur un banc et lui à côté. J'ai déjà fais ça plusieurs fois et ça ne l'a jamais affecté.

Utilisateur anonyme

Tant qu'un chien mange et bois et urine fait ses selles c'est leprincipal. Si après tu vois qu'il est mou va voir le véto au cas ou parce que sa peu être un truc que tu ne vois pas ^^