Pour répondre à Missgaia, je l'ai laissé se calmer et je suis rentré dans la pièce.
Concernant le fait de l'avoir dans les bras, c'est uniquement parce qu'il n'a pas son rappel, l'éleveuse m'a laissé une laisse d'exposition, très fine, il ne voulait pas avancer et s'étranglait. Vu qu'il est très petit, je lui ai acheté un harnais, et une laisse, il a fait quelques pas hier, mais très peu, c'est déjà un progrès.
Du fait que j'ai de la moquette dans mon salon et dans mon couloir, je l'ai mis dans ma chambre, parce que pour les pipis et cacas c'est pas top... Il y a du journal dans ma chambre, il fait dessus de temps en temps, mais pas tout le temps, je ne sais pas pourquoi ?
Je ne sais pas aussi si je devrai en mettre également dans le couloir et/ou dans le salon ?
Je sais qu'il faudrait que je le sorte à chaque fois qu'il mange, boie, joue, dort. Mais ce n'est pas possible malheureusement.
J'ai deux questions également, dois-je commencer à le brosser ? Si oui, avec quelle brosse ? Et pour lui laver les yeux, je ne sais pas comment faire ?