( appréhension ) J- 1 avant l'arrivée de Petit Jon Snow

Utilisateur anonyme

Bonjour !

voilà ! plus qu'une journée ... quelques heure et 420km avant de tenir ce petit loup d'amour.

j'avoue que j’appréhende un peut avec ma chienne, même si elle est trés sociable !

je n'ai jamais eu 2chiens toujours qu'un seul.

j'ai deja acheter tout le panier / gamelle / joujou etc, pour que chacun est ses "affaires"

avez vous des conseils a me donner ? lol

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas de conseils particuliers à te donner vu que je n'ai jamais eu 2 chiens mais je voulais juste te dire que j'adoooooore le prénom de ton futur chien ;) (GoT power)

Bonne chance pour demain ;-)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu ait quelque chose à appréhender. Bonne chance...

Juste que la première nuit, si Jon Snow pleure, Iska aura une nuit courte.

Utilisateur anonyme

J'ai pas de conseils particuliers à te donner vu que je n'ai jamais eu 2 chiens mais je voulais juste te dire que j'adoooooore le prénom de ton futur chien ;) (GoT power)

Bonne chance pour demain ;-)

bé ecoute je t'invite a suivre ma page FB sur les création diverse de Game of Throne :P

- Travaux manuel sur GoT soit , le Dragon de Daenerys et un oeuf

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.262299317288649.1073741842.194444827407432&type=3

- portrait des personnages

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.194446647407250.1073741828.194444827407432&type=3

Je ne pense pas que tu ait quelque chose à appréhender. Bonne chance...

Juste que la première nuit, si Jon Snow pleure, Iska aura une nuit courte.

bichette bé ecoute Iska dort avec nous, enfin dans notre chambre, Snow aussi :D

on croise les doigts