Alopécie X spitz nain

Jdaher

Bonjour, depuis un bon moment, mon chien est atteint d'alopécie, son dos n'a quasiment plus de poils, j'ai essayé l'implant, le complément alimentaire, et un autre cachet dont je ne me souviens plus du nom, mais rien n'y fait, ses poils ne repoussent pas, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

22 réponses
Marouchka

Bonjour, pensez-vous que c'est une alopécie ou que c'est juste une perte poils parce que ça a commencer au niveau du harnais au début la peau était rose et avec le temps ça c'est un peu étaler et la peau à noircit, par moment on a l'impression qu'il y a quelques poils qui poussent mais au final c'est toujours pareil.

Bonjour, alopécie carctéristique !

Duchatelle

Bonjour,

Mon teckel à poils durs semble avoir une alopécie des flancs qui se déclenche chaque année en hiver et les poils repoussent au printemps.

je voulais savoir si le traitement pour votre chien avait été efficace dans la durée, sur plusieurs années.

merci par avance de votre retour