Alimentation spitz difficile

Ineboumar

Bonjour Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je m'appelle Marine

Alors voilà, j’ai un petit adorable spitz mais niveau alimentation, il est plutôt du genre compliqué, j’ai essayé plein de marques de croquettes et rien n’y fait ^^’. En cuisinant pour lui ça va, il aime bien mais je n’ai plus le temps à cause de mon travail…

J’ai découvert la marque Petty Well (https://www.pettywell.com) via une amie qui est apparemment très contente. Je pense faire un test.

Voici la composition :Viande de poulet (30%), coeur de poulet (10%), gésier de poulet (6%), graisse et bouillon de poulet (4%), carotte (5%), riz (5%), épinard (4%), courgette (4%), petits pois (2%), tapioca, huile de saumon

Qu’en pensez vous, est-ce que ça peut lui convenir ? En avez-vous déjà entendu parler ? Merci de votre aide