Alimentation spitz difficile

I
Signaler

Bonjour Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je m'appelle Marine

Alors voilà, j’ai un petit adorable spitz mais niveau alimentation, il est plutôt du genre compliqué, j’ai essayé plein de marques de croquettes et rien n’y fait ^^’. En cuisinant pour lui ça va, il aime bien mais je n’ai plus le temps à cause de mon travail…

J’ai découvert la marque Petty Well (https://www.pettywell.com) via une amie qui est apparemment très contente. Je pense faire un test.

Voici la composition :Viande de poulet (30%), coeur de poulet (10%), gésier de poulet (6%), graisse et bouillon de poulet (4%), carotte (5%), riz (5%), épinard (4%), courgette (4%), petits pois (2%), tapioca, huile de saumon

Qu’en pensez vous, est-ce que ça peut lui convenir ? En avez-vous déjà entendu parler ? Merci de votre aide

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !