Aide pour bêtises

Utilisateur anonyme

Bonjour!

On sais plus quoi faire, elle n'arrête pas de faire des bêtises...elle mort tout, casse tout, et fais pipi/caca partout...je la sors et elle fais ses besoins dehors mais ensuite elle refais pipi dès qu'on rentre.

Elle mords tout et nous inclus, des fois elle fais TRES mal mais on arrive pas a la faire arrêter.

Elle a tendance a faire preuve de m'enfoutisme..même quand on l'engueule ...

Elle a 2 mois 1/2 (10 semaines) pour environ 2 kg.

Merci beaucoup pour vos conseils

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne brûlé aucune étape et je prend ça avec de la patiente, je veux juste savoir comment je peux lui demander d'arrêter de mordre ou de sauter d'une façon dans la qu'elle elle se fais mal, je sais parfaitement que c'est un bébé, et a aucun moment j'ai demandé a qu'elle soit le parfait chien éduqué !!

Elle mord bien trop fort et elle m'arraché la peau en faisant ça, rien ne l'arrêté de tout ce que j'ai lu sur internet, (éducation positive)..elle le fais pour tout, je peux même pas la caresser sans qu'elle me morde

Utilisateur anonyme

Bonjour prism. Je comprend que vous soyez contrariée mais et c'est sans doute inconscient + la pression de votre mère mais je vous sens tendue quand vous parlez d'elle... Peut être un peu dépassée par la situation.

Un chien est une éponge si vous n'êtes pas en forme vous ne pourrais pas avoir la bonne énergie et votre chiot aura du mal de vous prendre au sérieux.

Vraiment elle mord, vous stoppez l'interaction et vous l'ignorez, y à pas pire punition pour un chien. Vous devez lui enseigner des ordres de base, comme ta place ou panier selon votre préférence. Quand vous voyez qu'elle péte un plomb obligez là à revenir au calme non par la force physique, isolez la quelque instant elle finira par comprendre

Utilisateur anonyme

Oh ben mince encore un postant de perdu 😥