Aide perte de poil spitz

Bonjour j’ai un spitz de 4 mois je l’es laver il y a un mois en urgence je n’avais plus de shampooing pour chien j’ai donc pris le mien et depuis mon chien perd c’est poil. Je ne c’est pas si c’est une coïncidence ou du au shampooing ça commence à m’inquiéter car sont poil est beaucoup moins épais et touffu je me demande si ce nest pas son poil d’été moin épais pour qu’il est pas chaud. Je suis inquiète..

1 réponse
Pyper Spitz

oh mon, faut pas s'inquieter haha, c'est la mue de chiot a adulte!

Un spitz de 4 mois commenceras a perdre tous ses poils a 4 mois et ca repoussera vers environ 7 mois jusqu'a ses 2 ans ou elle aura la belle fourrure que tous les spitz ont