Aide choix marque croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vais avoir un chien(spitz nain allemand) à noël je commenderai mes croquette sur croquettelend mais avec toutes ses marques difficile de choisir bref j'ai besoin d'aide pour choisir une marque.

Merci d'avance

PS:je pensai plus à m'orienter vers carnilove.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ok,merci pour tes conseils 👍🙂🐶

Lacurieuse

Il y a pas mal de "bonnes" croquettes: orijen, acana, true instinct, carnilove,... perso je donne les ownat just grain free poulet à ma chienne qui vient de fêter un an, on était sur du carnilove puppy avant. Attention avec carnilove, les quantités indiquée sont trop faibles, il faut donner plus. Avec un chien de petit gabarit, il serait intéressant de se renseigner sur le barf

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils,si je prends du carnilove j'en donnerais plus :)