Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide choix marque croquetteNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,je vais avoir un chien(spitz nain allemand) à noël je commenderai mes croquette sur croquettelend mais avec toutes ses marques difficile de choisir bref j'ai besoin d'aide pour choisir une marque.

Merci d'avance

PS:je pensai plus à m'orienter vers carnilove.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
selon moi si c'est possible, dans un premier temps, gardez sa nourriture habituelle.
Laissez lui le temps de prendre ses repères.
Carnilove (jamais testé) semble être d'un bon rapport qualité/prix mais c'est votre chien qui vous fera savoir si elles conviennent.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Ok,merci pour tes conseils 👍🙂🐶
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
éléné08 a écrit:
« Ok,merci pour tes conseils 👍🙂🐶 »

D'autres devraient suivre.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il y a pas mal de "bonnes" croquettes: orijen, acana, true instinct, carnilove,... perso je donne les ownat just grain free poulet à ma chienne qui vient de fêter un an, on était sur du carnilove puppy avant. Attention avec carnilove, les quantités indiquée sont trop faibles, il faut donner plus. Avec un chien de petit gabarit, il serait intéressant de se renseigner sur le barf
Reporter un abus
Merci pour tes conseils,si je prends du carnilove j'en donnerais plus :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)