Aide a propos du hiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite spitz (petit, oui) et elle a 10 semaines...je me demandais juste, c'est normal qu'elle aille pas de poil du tout entre les cuisses ?

J'ai vu quelque photos de chiot spitz sans poil mais juste pour m'assurer...

Merci beaucoup!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

De rien !

De toutes façons vous verrez, le véto rasera tout le bide lors de la stérilisation 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Oui je compte de tout façon la ramener chez un veto pour un petit suivi :)

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les poils au niveau du ventre et de la zone inguinale sont parmi ceux qui mettent le plus longtemps à pousser chez les chiens, il est donc tout à fait possible que votre chienne soit tout simplement trop jeune pour que ses poils aient déjà poussé à ce niveau là. Bien sûr si vous trouvez chez votre chienne d'autres signe qui vous inquiètent par rapport à sa santé, vous pouvez toujours prendre rendez-vous chez votre vétérinaire. Sinon, vous pouvez lui poser la question lors de votre prochain rendez-vous de primo-vaccination par exemple.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

à dix semaines elle n'a même pas sa fourrure d'adulte, c'est pas étonnant du tout qu'elle n'ait pas de poils entre les cuisses.

ça viendra avec la fourrure d'adulte vers les 6-7 mois.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez une photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?