Aide a propos du hiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite spitz (petit, oui) et elle a 10 semaines...je me demandais juste, c'est normal qu'elle aille pas de poil du tout entre les cuisses ?

J'ai vu quelque photos de chiot spitz sans poil mais juste pour m'assurer...

Merci beaucoup!

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez une photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

à dix semaines elle n'a même pas sa fourrure d'adulte, c'est pas étonnant du tout qu'elle n'ait pas de poils entre les cuisses.

ça viendra avec la fourrure d'adulte vers les 6-7 mois.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les poils au niveau du ventre et de la zone inguinale sont parmi ceux qui mettent le plus longtemps à pousser chez les chiens, il est donc tout à fait possible que votre chienne soit tout simplement trop jeune pour que ses poils aient déjà poussé à ce niveau là. Bien sûr si vous trouvez chez votre chienne d'autres signe qui vous inquiètent par rapport à sa santé, vous pouvez toujours prendre rendez-vous chez votre vétérinaire. Sinon, vous pouvez lui poser la question lors de votre prochain rendez-vous de primo-vaccination par exemple.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Oui je compte de tout façon la ramener chez un veto pour un petit suivi :)

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

De rien !

De toutes façons vous verrez, le véto rasera tout le bide lors de la stérilisation 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "