Adoption Spitz

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche à adopter un petit Yorkshire terrier ou un Spitz nain.

J'ai déjà acheter les accessoires (laisse, jouet, panier ...) et la nourriture.

Il ne me manque plus que mon petit protégé ^^

Avez-vous des propositions ?

Bien à vous !

6 réponses
maelfie

Bonjour,

Pourquoi pas en elevage ou dans les associations...

Utilisateur anonyme

Déjà chercher et ils en ont pas :(

Je désespère

maelfie

Déjà chercher et ils en ont pas :(

Je désespère

Non il faut pas désespéré, je derais plutôt que vous avez de la chance car vous pouvez avoir un chien moi je dois attendre mon propre chez moi.

Même les élevages vous en trouvez pas?

Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai dû insister avec mon compagnon *)

Oui ils ont pas où il demande une participation au prix d'un chien.

maelfie

Vous avez été sur ce site d'élevage http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/

Ou se site pour les refuges http://www.secondechance.org

Après je ne conseil pas trop non plus les particuliers ou animalerie car j'en entends souvent des arnaques.

Utilisateur anonyme

oui sur toutes les demandes d'adoption ils me demandent de payer la livraison parce qu'ils sont dans un autre pays