Adopter mon petit spitz nain Toulouse

Charliee

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

67 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

bonjour je serais interressée si vous voulez bien je suis a la retraite une maison avec grand jardin tout le temps pour lui faire de gros calinsj habite bruguieres si vous voulez me contacter pas mail merci

Utilisateur anonyme

bonjour je suis sur bruguieres a la retraite depuis 1 ans j ai 2 chiwawas et un spitz nain allemand j ai un grand jardin pour qu ils puissent se deffouler ils sont sterilises si vous voulez il y a une place pour le votre il est vrais que le spitz ne supporte pas d etre seul je ne vous juge pas je suis a votre disposition

Titilde68820

Le post date de plus de 2ans

Sdr39
J'ai 39 ans divorcé 3 enfants

Bonjour, Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre... Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

Bonjour je suis maman de 3 enfants et nous souhaiterions adopter votre chien nous nous sommes fait avoir il y a quelques temps par une arnaque dites-nous quelles sont vos conditions ?et où habitez-vous? Vous pouvez me joindre par mail sur sandra.Rollinger @wanadoo.fr.salutation.Mme rollinger

" Rollinger "
Tania28700

Sdr39, le post a 3 ans

Voyez dans les refuges, de gentils loulous n'attendent que des maitres aimants

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sdr39
J'ai 39 ans divorcé 3 enfants

Merci bonne soiree

" Rollinger "
Mcmdas

Il ne faut pas abandonner votre petite elle vous le rendra bien c’est très fidèle et apporte beaucoup pauvre petite quand on veux on peut non à l’abandon vous le regretterez