Adopter mon petit spitz nain Toulouse

Charliee
Charliee

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

bonjour je serais interressée si vous voulez bien je suis a la retraite une maison avec grand jardin tout le temps pour lui faire de gros calinsj habite bruguieres si vous voulez me contacter pas mail merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme