J'attends mes collègues du forum qui viendront confirmer mes dires , et je ne vous permets pas de me qualifier d'ignorante , j'ai des animaux je les aiment et je les assument moi , même si j'ai parfois des soucis.
On ne refourge pas un chien sur le bon coin. Renseignez vous il y'a des lois qui sont sorti en 2016 ;) On ne donne plus un chien comme ça c'est interdit.
C'est pas parce que vous avez eu une bonne expérience que celle des autres a été bien.
Sur ce site il y'a des gens qui font du trafic de chien : ma voisine a adopté un chiot via ce site le chiot est mort 2 heures plus tard. Sur le bon coin il y'a des gens biens , mais il y'a beaucoup de gens qui n'y connaissent rien et qui font reproduire leur chien n'importe comment ça donne des chiens avec des maladies , des chiens consanguins et j'en passe.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Demandez , a un ami qui a des animaux... Je pense que les gens qui vous disent de ne pas le garder n'ont jamais eu de chien , ils ne comprennent pas que c'est difficile et qu'un chien ce n'est pas un meuble.
Demandez a un collègue de le sortir quand vous êtes absente pour limiter les dégâts si le proprio a peur pour son logement comme ça il apprendra plus rapidement la propreté que si vous êtes seule a vous en occuper
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "