Adopter mon petit spitz nain Toulouse

Charliee
Charliee

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

67 réponses
Chachatouille
Chachatouille

J'attends mes collègues du forum qui viendront confirmer mes dires , et je ne vous permets pas de me qualifier d'ignorante , j'ai des animaux je les aiment et je les assument moi , même si j'ai parfois des soucis.

On ne refourge pas un chien sur le bon coin. Renseignez vous il y'a des lois qui sont sorti en 2016 ;) On ne donne plus un chien comme ça c'est interdit.

C'est pas parce que vous avez eu une bonne expérience que celle des autres a été bien.

Sur ce site il y'a des gens qui font du trafic de chien : ma voisine a adopté un chiot via ce site le chiot est mort 2 heures plus tard. Sur le bon coin il y'a des gens biens , mais il y'a beaucoup de gens qui n'y connaissent rien et qui font reproduire leur chien n'importe comment ça donne des chiens avec des maladies , des chiens consanguins et j'en passe.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Charliee
Charliee