Adopter mon petit spitz nain Toulouse

Charliee
Charliee

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais vous j'irai plutôt à la SPA car un enquêteur passe au bout de quelques mois chez les nouveaux adoptants pour voir comment le chien va, comment il vit.

Je pense que vous aurez plus de garanties avec eux.

J'ai adopté mes chats là bas, entre autre je dois les informer si je change d'adresse, je ne peux pas céder l'animal sans leur accord, je dois les informer si ils meurt ou s'échappent, ... sous peine de poursuite.

Vu son âge, elle est adoptée en 1 week-end.

Citer
Charliee
Charliee

J'ai déjà recontacter l'éleveur, seulement il me propose de la reprendre dans son animalerie en attendant de lui retrouver une famille. Donc déjà elle repasserait des jours derrière une vitre pour au final être donné a des gens qui seront peut être pas bon pour elle, la preuve, j'ai beau beaucoup l'aimer et vouloir bien faire pour elle je n'y arrive pas, comment savoir si ces gens seront mieux si je ne les rencontre pas avant ? Voila pourquoi j'aimerai trouver moi même une famille pour la petite.

Citer
Chachatouille
Chachatouille