Mieux vaut qu'il l'a reprenne... Vous dites j'ai peur qu'on ne trouve pas des gens biens pour elle... Mais prendre un chien alors qu'on ne peut l'assumer mais qu'on persiste par caprice je ne trouve pas ça bien non plus...
C'est tellement triste pour ce chien , pauvre bête.
Moi je donnerai l'animal a l'éleveur professionnel , de toute évidence je vous déconseille de trouver une famille a ce chien vous même vous n'avez pas l'air d'avoir les connaissances et l'expérience pour trouver une bonne famille a cet animal...
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Lol surtout pas le bon coin !! Cessez ce genre de conseils s'il vous plait. Sur le bon coin il y'a du trafic de chiot et c'est en donnant des chiots via ce site qu'on l'alimente.
Il y'a une loi qui est sorti en janvier 2016 , on ne donne pas un chien comme ça. De plus c'est un chien LOF.
Donner son chien sur LBC c'est la meilleure façon de tomber sur des tordus qui comme elle prendront un chien sur un coup de tête , vont le refiler a quelqu'un dans le meilleur des cas ou l'abandonner voir le maltraiter.
La solution c'est l'éleveuse : l'éleveuse doit être au courant de l'abandon du chien qu'elle a vendu. Car oui , c'est un abandon.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "