Qu'est que ce vous prenez comme croquette Orijen, les Original Adult au poulet ?
Peut-être une allergie à l'un des composants (petits pois, lentilles, choux, courges, pois chiches qui fermentent ?) ou bien tout simplement au poulet ? (est-ce que c'est pareil avec une ration ménagère par ex en essayant poulet et légumes ? ou c'est pareil ?) si allergie à la vainde alors essayer les croquettes aux poissons
En parler au véto ?
car Orijen fait partie des meilleures marques, sans sous-produits, céréales (gluten), moins de graisses etc.
Moi c'est plutôt le contraire, quand j'ai eu mon chiot on m'a refilé le paquet RC qu'utilisait l'éleveur, gros cacas mous, malodorants, pets toute la journée et la nuit, on est passés à Hills puis à Proplan, toujours pareil. Finalement je suis allée voir une véto homéo ostéo qui a tout de suite diagnostiqué une allergie au gluten. On a donc passé la petite sur Acana, plus aucun problème de pets, cacas mous etc. Et depuis 6 ans on alterne entre Acana et Orijen, selon la disponibilité des stocks