Bonjour à tous!
J’ai un énorme soucis avec notre petit spitz de 1 an et demi depuis qu’on a notre petite fille de 2 mois...
alors avec elle il est super gentil très protecteur pas du tout agressif etc. Mais alors le soucis c’est qu’il ne fait que d’aboyer mais vraiment en permanence et nous sommes en appartement le moindre bruit le fait aboyer. Autre chose et ce qui pose le plus problème c’est que malgré qu’il est propre depuis quelques mois maintenant il nous fait des petits pipi partout dès qu’il est soit content, soit qu’il se fait engueler parce qu’il aboie, ou quand il y a du monde qui vient à la maison etc. Je précise que nous avons essayé au maximum de ne pas faire de différence depuis l’arrivé de notre fille et avons gardé les memes habitudes avec lui câlins caresse balade etc ... mais là ça devient vraiment insupportable ! Nous avons rendez vous le mois prochain pour le faire castrer. En espérant que ça le calme et que ses soucis « pipi » s’arrange ... car nous ne savons plus quoi faire et le jour où notre petite fille fera du 4 pattes je la vois mal être par terre avec les sols aussi sales à chaque fois 😰. avez vous des solutions à m’apporter ou des idées pour changer son comportement ? Merci beaucoup et très belle journée à tous.