a quel age laver son chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir ma chienne, et je me demandais à quel age je vais pouvoir la laver ?

Je pense vers 3 mois ? mais j'aurai voulu être sure et surtout ne pas faire de bêtises, car le chiot doit avoir un ph de peau protecteur ou un truc du genre.

comment avez vous fait ?

merci a vous,

Deanerys

4 réponses
Colombe
Colombe

bonsoir, moi j'ais lavé ma petite chienne qui a 3mois a 2mois et tous les 2mois tu peut la laver! tu va sur Wamiz il te le dise, après je vais aller chez une toiletteuse pour son poil, pas tout le temps mais de temps en temps sa ne fait pas de mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :D

j'ai déja acheter un shampoing pour chiot. mais je ne savais pas quand je pouvais l'utiliser.

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mes chiots je commence à les laver à 5 semaines donc à 3 mois c'est bien surtout pour l'habituer au bain, et surtout prendre des shampooings adaptés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Effectivement mon éleveur leur nettoie yeux/oreillex, et a coupé les griffes cette semaine ( pour les griffes je pense que c'est juste le geste manière de les manipuler, je pense pas qu'il y est besoin de couper les griffes :D

Merci Tyranessie , en réalité, plu-tard je voudrais faire des concours, donc oui tu as raison en disant qu'il faut les manipuler tôt, mais je ne savais pas quel age était le mieux pour le bain.

Fanny, en réalité, j'aurai voulu la laver au retour ( 1 semaine aprés ou 2) de l'élevage !

Je me souviens du chien d'une amie, quand ils sont revenue de l'elevage le chiots santé le chenil, autrement dit le Bouc ^^

C'était surtout pour ça que je demandais l'age, car si il y a une contre indication avant tel ou tel mois, j'attendrais bien entendue.

Merci a vous en tout cas

Deanerys

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?