à la découverte du spitz nain

Utilisateur anonyme

le spitz nain

gentil

joueur

calin

deteste rester seul

vif

mais pépère canapé aussi

s'adapte à toutes les situations ( voyage en voiture , avion , déménagement ....rien ne le perturbe du moment que son maitre est là

résistant malgré sa petite taille

et surtout incroyablement beau!!!!!!!!!

mes spitz nains

heidi 2 MOIS femelle 750g pronostiquée à 1,400g adulte

golden boy du domaine de cyrnéa mâle 2kg

goutte de miel (dit milie) de la petite morinière femelle 2,500g
4 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ! Je craque complètement !

D'ailleurs pour moi récemment c'était ou chihuahua ou spitz nain. Mon petit chichi d'Howard à gagner mon cœur mais peut-être qu'un jour il aura pourquoi pas un copain spitz nain si possible.

Utilisateur anonyme

des bouilles adorables.

Le spitz nain peut aller jusqu'à combien de kg?

Utilisateur anonyme

rectification heidi a 3 mois et fait 750g

Utilisateur anonyme

un spitz nain fait entre 18 et 22 cm et va jusqu'a environ 3 kg si il est ossu

en bref plus léger qu'un chat

ma petite heidi devrait faire entre 1kg100 et 1kg400 adulte (pour exemple golden faisait 715g a 2 mois et fait 2kg adulte , heidi fait le même poid a trois mois que lui a deux . ca varie vraiment d'un sujet à l'autre et apparemment ca dépend même pas des parents , ni du poids de naissance.

(donc pour info extra nain = - de 800g a 12 semaines mais attention plus délicat)