5 jours encore et Ma chienne sera a la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous :D

c'est la dernière ligne droite ! dans 5 jours, je pars chercher ma Chienne !

J'ai commencé à porter le Tee-shirt doudou.

je voulais savoir que faire d'autre ? on m'a parlé du réveil "tic tac", mais j'ai pas trouvé, d'une bouillotte aussi , vous en pensez quoi ?

J'ai déjà " tout "ce qu'il faut à la maison pour les objets de Base. panier, gamelle, laisse collier, brosse, joujou...

déjà j'ai RDV le lundi 10 avec la veto pour "visite d'adoption" il me manque plus que faire la trousse de soin. comme ça si il faut acheter le collyre pour les yeux ou autres, et pour la montrer etc ...

donc j'aurai voulu, savoir si j'aurai pas oublié qq chose..

c'est la dernier semaine et j'aimerai compléter si j'ai zapé un truc ^^ vous avez des idées ?

hier j'ai acheté la "gourde pour chien".

y'a quoi d'autre comme "truc" pratique tu meme genre ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou c'est quoi comme chien ? Peut être des sac pour les déjections si tu compte la faire sortir même si ce n'est pas urgent pour le moment. Shampoing ? lingettes pour les yeux et les oreilles ?

Utilisateur anonyme

Merci a toi, c'est un Spitz allemand.

j'ai deja les rouleaux et distributeur, pour les sacs a caca ^^

Shampoing c'est bon.

Les lingettes pour yeux et oreilles, connait pas ! où on le trouve ?

Merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver chez truffaut mais c'est cher! sinon à Animalis je pense ou et grandes surfaces

Utilisateur anonyme

y'a pas animalis chez moi :S

Je vais me renseigner :D

Colombe

bonsoir Deanerys c'est très gentil cette race de chien tu ne sera pas déçue au contraire, j'en avait une avec mon mari. c'est très près de son maître cette race!!!!et très beau!!!! je suis contente pour toi?????

Utilisateur anonyme

Merci Colombe !

j'ai Hate ! plus que 5 petits jours ^^

ton chien, c'est un Tibetien ? ( je ne sais plus la race)

Colombe

oui c'est sa une épagneul tibétain qui me comble de bonheurs!!!

Utilisateur anonyme

Trop chou ! Oui pardon tibétain .. Mais dyslexie et en plus c un a pas un e ! La honte >.

Me tarde d'avoir ma pupuce :)