Une pensée pour Bacchus le sphynx

Solebo

Très dignement, et dans le respect , je me permets de faire un hommage à Bacchus, un superbe sphnx de 4 ans seulement disparu aujourd'hui malheureusement,

Il était magnifique, et il a vécu heureux ces 4 années grâce à ses maîtres aimants.

Pour cela , je me devais de lui faire ce post,

12 réponses
Utilisateur anonyme

Baccus est mort de quoi? ca fait pas tres beaucoup 4 ans pour un chat

je vients dacheter un petit sphynks et un radgoll mais ils vont certainement mourir tous les deux car chanel la radgoll a tous les symptomes de la maldie feline perotonis quelque chose comme ca, ca me brise le coeur... jadore les 2 mais je dois dire que jai un penchant poiur oscar le sphynks.

il mange toujours pour 4 et joue enormement mais le vet dis que si un est malade lautre suivra. *****!!!

P'titefleur

Elle a attrapé ça où ? Aucun dépistage de la part de l'éleveur ? ça fout la trouille....