Une pensée pour Bacchus le sphynx

Solebo

Très dignement, et dans le respect , je me permets de faire un hommage à Bacchus, un superbe sphnx de 4 ans seulement disparu aujourd'hui malheureusement,

Il était magnifique, et il a vécu heureux ces 4 années grâce à ses maîtres aimants.

Pour cela , je me devais de lui faire ce post,

12 réponses
Utilisateur anonyme

oh c'est tristes, pensées pour les maitres de bacchus.

toujours trop dur de perdre nos amis.

Utilisateur anonyme

que cest triste courage a cest maitre pour cette grande perte

Utilisateur anonyme

Quelle horreur, je pense fort à eux et il y a toujours un espoir j'en suis sur !!

cordialement Pet Sitter 68

Utilisateur anonyme

tendres pensees et courage aux maitres de bacchus que ce petit animal repose en paix

Utilisateur anonyme

courrage a ses maitres, qui l'ont aimer et soigner avec tout leur amour!!

continu a etre heureu bacchus penssée a toi!!

Utilisateur anonyme

C'est très dur de perdre son meilleur ami, bon courage.

P'titefleur

Très dur de perdre un compagnon, une pensée pour ses maîtres.

Utilisateur anonyme

Une pensée à ses maîtres cela fait un vide -

Utilisateur anonyme

Une pensée sincère .... Un ange de plus au paradis ....

Utilisateur anonyme

Apprendre la mort d'un animal, quel qu'il soit me chagrine toujours... Repose en paix Bacchus, une pensée pour ses maîtres en leur souhaitant bon courage...