Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Police - menacesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
sérieusement quand je vois que les policiers ne se sont pas déplacés quand j'ai été violenté en pleine rue, qu 'il a fallut des blessés collatéraux pour les voir 2.30 apres mon appel.
Que lorsque des menaces de morts ont été faites de manière répétée, ils n'ont pas voulu bouger.
Je me demande sérieuement ils se déplacent pour une supposée morsure ?
La prochaine fois que je me fais menacer/ frapper je demanderai a night de me mordre
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et si c'était des faux policiers ? ou des connaissances comme dit plus haut, histoire de vous faire peur

oui des gens veulent vraiment vous faire déguerpir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
c'est tout à fait possible
Il y a eu des arnaques chez des personnes agées, et les malfaiteurs étaient déguisé en policier
Là c'est pas la même histoire mais c'est vrai que leur insistance et implication... c'est louche quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, merci pour vos messages.

On est propriétaire, on a aucune info à part ce qu'à dit la police , on ne sait même pas si c'est vrai ou juste des intimidations.

On a aucuns documents écrits. Ils ont dit que les chiens devaient passer un test d'agressivité.

Il y a t il un endroit ou on peut s'informer des droits qu'on a quand on possède un animal de compagnie?

On pense comme vous que cela cache autre chose. Mais que faire que sinon subir.

Faire une main courante ? mais contre qui ? La police ne va jamais accepter. De la a porter plainte contre qui la police qui est main dans la main avec qqun dans l 'immeuble?

Il faudrait qu'on ait un texte de loi en main à sortir la prochaine fois que la police vient pour qu'elle nous foute la paix.

Merci encore pour vos retours.

Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

On est propriétaire, on a aucune info à part ce qu'à dit la police , on ne sait même pas si c'est vrai ou juste des intimidations.

On a aucuns documents écrits. Ils ont dit que les chiens devaient passer un test d'agressivité.

Il y a t il un endroit ou on peut s'informer des droits qu'on a quand on possède un animal de compagnie?

Faire une main courante ? mais contre qui ? La police ne va jamais accepter. De la a porter plainte contre qui la police qui est main dans la main avec qqun dans l 'immeuble?

Il faudrait qu'on ait un texte de loi en main à sortir la prochaine fois que la police vient pour qu'elle nous foute la paix.

Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Légalement la police ne peut refuser le dépôt d'une main courante. Quelqu'un vous a suggéré de voir si vous n'avez pas une assistance juridique avec votre banque ou autre. J'en ai une avec mon assurance. Ils m'ont très ben conseillée un jour où j'étais bien embêtée. Ce serait un bon moyen d'être sûr de la marche à suivre...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour

Votre message date de 8 mois et je ne connais rien à la loi Française et sur ce ne peut vous aider.
Juste en connaissant bien les Sloughi, j'habite au Maroc dans une région où ils vivent, je peux vous rassurer que ce n'est pas une race agressive du tout, ce sont des chiens très intelligents mais indépendants et qui peuvent être froid avec les étrangers mais de là à mordre ? Vous dites habiter en appart, aucun jugement de ma part, mais ces chiens ont l'habitude de courir et d’être en liberté. Ce sont des chasseurs et les lévriers les plus rapides. Là où j'ai ma ferme tous les sloughis sont en gros libres de parcourir la campagne, certains gardent aussi les troupeaux et tous courent. Jamais je n’en ai vu un avec une muselière. Assurez vous juste qu’ils puissent avoir le temps de courir, s’ils vivent en appart. Bon courage pour le reste.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)