Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser son chiot pendant 4 moisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Pour la propreté a vrai dire je ne m’en fais pas trop, je nettoie et elle apprendra avec le temps je pense. Puis on est pas du genre à hisser la voix, gronder etc. Et comme la porte est toujours ouverte, elle finira par aller dehors je pense. Pour les autres chiens il faut que j’attende de la vacciner, on le fait demain, pas eu le temps de descendre en ville. Il n’y a que des chiens errants ici, qui n’appartiennent à personne et j’ai un peu peur qu’il la bouffe. Dans la région de notre ferme c’est la région des sloughis, beaucoup de bergers en ont, dès qu’on peut elle va les rencontrer, on va aussi l’emmener chez un dresseur de sloughi pour lui apprendre a courir, ils chassent le lièvre ici et courent ensembles. Elle a déjà été en contact avec les chats errants, les ânes, une vache, pour les autres chiens je suis tout à fait d’accord, il faut qu’elle passe du temps avec.
Reporter un abus
Et pour les machoirs Emla je m'en rends deja compte, elle mordille (mord) beaucoup quand elle joue avec nous. Le probleme je crois est qu'on s'y prend comme des manches avec mon mari, comme elle est si petite peut-etre qu'on lui donne beaucoup trop d'attention, toute la journee. un example, aujourd'hui premiere fois que mon mari veut faire une sieste. Il est 16heures, la chienne n'a pas dormi depuis 8 heure du mat, ballades, jeux, jeux, ballades, etc. Elle monte bien sur avec lui dans le lit mais le laisse pas dormir, trop excitee, elle mord, etc, je descide de l'enlever du lit, la prendre avec moi dans la grande piece de vie. Je ferme la porte de la hambre, la c'est des pleurs incessants. Alors que je suis la, 'essaye tout de meme de cuisiner pour les clients, mais elle pleure, beaucoup. J'essaye de la calmer, rien n'y fait. Du coup j'ouvre la porte de la chambre, elle va dormir contre mon mari. Elle ne dort pas au pied du lit, mais que blottie contre nous, sous la couette. On fait surement tout a l'envers comme des mongols... Surtout que c'est cense etre un chien d'exterieur, independant, fait pour les grands espaces... Je me dis que pour les premiers mois elle a surtout besoin de ne pas avoir peur d'avoir ete separee si tot de sa mere. On s'est pas dans quelle condition elle a ete elevee, probablement comme ici au Maroc juste avec sa mere et pas d'attention d'humain. Elle estnous est arrivee dans une charette, dans un sac de foin...
Reporter un abus
Pub
En fait je n'ai eu qu'un chien dans ma vie, celui qui etait libre est celui qui m'attendait quand j'etais au cinoche. Donc j'y connais rien, je n 'ai jamais par example tenu de chien en laisse, appris a dresser, etc, le seul que j ai eu a part la toute nouvelle sloughi ben je m'en foutait un peu qu'il s assoit, donne la pate sur commande ect, il etait cool, tranquille, quand on se balladait ensemble, il me suivait, il etait juste super cool.J'ai jamais vu ses cros et ne les jamais entendu aboyer... Meme pour Xena je cherche juste a ce qu'elle soit le plus libre et heureuse possible... Mais bon peut-etre que juste un peu de dressage en douce il faudrait que je m'y mette. Juste pour le fait qu'elle soit un levrier et va va etre super rapide
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)