Ma chienne a les yeux qui coulent, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, je le sais, je pose beaucoup de question sur ma chienne. Mais j'ai envie d'avoir des réponses claires. Ma chienne de 2 ans a ses yeux qui coulent. J'ai beau prendre une serviette et les nettoyer. C'est souvent. Je ne sais pas ce que c'est. Merci de votre aide !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin, elle en avait ! Mais, maintenant, comme elle est toilettée, elle n'en a plus !

Utilisateur anonyme

Alors, le Serum pour animaux, on trouve dans les animaleries, ou c'est le vétérinaire qui nous en donne.

Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver chez les vétérinaires, et même en pharmacie. Je te conseille Ocryl ça se trouve facilement, même en pharmacie, c'est une solution adaptée aux animaux.

Tu peux l'appliquer directement ou imbiber un coton et nettoyer le contour des yeux, plusieurs fois par semaine.