saillie silky terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons une petite chienne de race silky terrier (avec pédigrée). Elle a 4 ans et adorerait pouvoir mettre au monde un petite portée de chiots.

A cet effet, nous recherchons un mâle de cette race ayant le pédigrée pour saillie. :)

De préférence en Belgique.

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les chien n'ont pas le besoin de faire des petits, ta chienne n’éprouvera pas du plaisir a mettre bat etc ...bien au contraire !

Utilisateur anonyme

Je te conseille de contacter des eleveur souvent leur male sont disponible pour saillie après plusieur test de ta chienne pour éviter quelques tare de la race ......de plus l eleveur pourra te répondre à des questions sur les grossesse .......

Evalapa

bonjour frigolite,

je viens de voir votre annonce ( un peu tard mais pas trop je l'espère ) j'ai un silky terrier male, qui je pense, n'est pas LOF car nous n'avons pas de certificat pour l'attester. Néanmoins il s'agit d'un très beau chien qui fera de beaux petits. Nous sommes à Paris, est ce que votre annonce tient toujours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

si vous avez des petits , je suis à la recherche d'une femelle

aucun silky trouvable en France ni en Belgique.

je vous laisse mon téléphone 0685069953

La mienne est décédée à 17 ans et je regrette qu'elle n'a pas eu de petits.

Utilisateur anonyme

Ou peut on trouver un Silky terrier ?