Yeux des chiots

Utilisateur anonyme

Puis-je savoir comment et avec quoi vous nettoyez les yeux de votre Shih-Tzu ? Le mien a 3 mois.

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux les nettoyer avec du sérum physiologique et du coton ou de l'eau avec du coton

Utilisateur anonyme

oui le sérum phy, c'est très bien pour nettoyer les yeux!

Utilisateur anonyme

je prends de l ocryl pour ma shithzu ou autre lotion specifiques pour les yeux qui sont souvent avec de l eau de rose

Utilisateur anonyme

et tres important de la gaze ou des disques de coton mais avec une face quadrillee pour ne ps que ca peluche

Utilisateur anonyme

OK merci à tous :-)