voyage en train

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Je serai dans l'obligation un jour où l'autre de traverser la France et j'aimerais connaitre votre expérience en ce qui concerne les voyages en train, sachant que le voyage durera la journée.

Bonzaï est de petite taille et pourra voyager dans son sac de transport

je serais ennuyée de partir sans lui et d'un autre côté, je me demande comment gérer les pipis, tout çà.

Si je peux échanger vos astuces, d'avance, merci à vous

Faboune

11 réponses
Utilisateur anonyme

A Faboune et tous les autres : bonjour ! Je posséde trois petits chats, un border collie et un aquarium rempli de poissons tous aussi beaux les uns que les autres ! Alors autant vous dire… que je suis calée niveau animaux ! Déjà : je ne les amène jamais en vacances avec moi ! Trop de contraintes comme les passeports, l'hébergement... Alors j'ai opté pour la garde d'animaux ! Je vous le conseille c'est super pratique ! Pour illustrer mes propos lisez cet article : http://www.voyagermoinscher.com/blog-voyage/bons-plans-astuces/vacances-animaux-de-compagnie ! Et le meilleur pour la fin : vous pouvez gagner 5 abonnements annuels chez animal futé pour faire garder votre compagnon ! Même si j'ai déjà une nounou, je vais tenter ma chance !