Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

même si je comprends que le travail ne nous donne pas le choix évidement ! oui c'est du boulot avec tous mes animaux en plus et mon chéri travaille de 7h30 à 19h30

Utilisateur anonyme

démoniaque = fou

Utilisateur anonyme

un vraipetit monstre quand je rentre du boulot, qu'elle sotte beaucoup; c'est ca démoniaque.

Utilisateur anonyme

Merci Laika et Coupé Audrey !

Utilisateur anonyme

@ Coupé Audrey

Ta chienne, tu l'as depuis longtemps ?

Utilisateur anonyme

elle a 2 ans en aout;

Utilisateur anonyme

Un ba 10h? Seule? Dans un appart??? Effectivement.... tu est inconsciente....

Utilisateur anonyme

Bon on va en rester parcque je fais comme je sens et j'ai pas repondu au poste pour qu on me dise que je suis inconsciante. Ma chienne ne sort pas comme elle veux mais jepense que c'est lamplus mlheureuse de toute les chiennes; Donc merci et au revoir

Utilisateur anonyme

@ Coupé Audrey

Oui mais, ta chienne tu l'as eu depuis longtemps ???

Utilisateur anonyme

j'ai repondu je les eu a 5 mois et elle va sur 2 ans