Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
82 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a de la chance qu'elle se soit arréter de détruire. Franchement si cette situation continue tu ferait mieux de la mettre à l'adoption. Parce que ce n'est pas une vie pour elle. A moins que tu te léve plus tot, rentre le midi et te couche plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parcque tous les gens qui ont un chien avec un jardin et qui reste toujours dans son jardin c'est mieux. Bon comme j'ai dis je fais en fonction de mon boulot. J'étais a 35h l'année derniere et cette année a 50 heures.

Mais j'assume que si je pouvais la sortir plus ca serai que du bonheur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon Ba elle déteste rester seule et elle détruit de temps en temps malgré que je laisse des tonnes de jouets et que elle est avec nikky ma grande

mais c'est vrai que le Ba a besoin d’énormément de défoulement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement je pense que ce n'est pas raisonnable un chien a besoin de présence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle a detruit mais maintenant plus rien; si je lui est appris a rester seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ?! Tu ne lui a pas appris la solitude ?! Et elle ne détruit pas ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai pas appris la solitude mais aprendre a rester seul; lorsque j'allais au boulot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous a fait j'accepte toute les remarque, chacun pense ce qui veux. Demain ca changera pas ma vie et j'irai travaillé pour gagner de l'argent;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Coupé Audrey

Quand elle était petite, tu lui appris la solitude ??

40 commentaires sur 82

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?