Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Azena, tu ne travaille pas toi :)

Utilisateur anonyme

@ clopine même avec trois sorties par jour un berger n'a pas assez car si ça cause pas de problèmes immédiat cela en aura par la suite car il aura un comportement difficile parce que il a pas d'activités pour se défouler

et prendre un compagnon rendrait les deux malheureux et ça serait pire car quand vous allez rentrer ils vont être démoniaque

Utilisateur anonyme

moi elle est en appart

Utilisateur anonyme

je ne travaille pas pour l’instant !! puisque je m’occupe de mon bébé (ce qui est un travail a plein temps ) mais avant je travaillais et mes chiens n'étaient jamais seuls !

ma mère travaille à domicile alors elle les chouchoutaient quand je travaillait !

Utilisateur anonyme

Bon Coupé Audrey !

Elle reste seule dans le jardin ou dans l'appart ??

Utilisateur anonyme

dans l appart

Utilisateur anonyme

audrey désolée mais dix heures je penses aussi que c'est trop dans un appartement

Utilisateur anonyme

ca c'est sur c'est un sacré boulot un bébé. Jen ai pas mais j'en garde 1 toute la journée et 2 en perie scolaire; ( je travail chez des particuliers) .

Utilisateur anonyme

@ Laika

Ca veut dire quoi "démoniaque" ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais si c'etait que moi je la sortirai plus; Mais bon j'ai pas le choix et peu pas faire autrement. Et jamais je l'abandonnerai.