Votre chien reste pendant combien d'heures tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir, combien d'heures votre chien reste-il tout seul dans la maison ? Est-il souvent seul ou pas ? Moi, la 1er semaine, elle reste pendant 3 heures toute seule. La 2eme semaine, elle reste 6 heures toute seule. Et vous ?

82 réponses
Utilisateur anonyme

Ba non j'ai prix une chienne en appart, sans la sortir le matin et le soire. C'est vrai je suis inconssiante. elle ma l'aire malheureuse.

Utilisateur anonyme

surtout les Ba ils sont actifs et ont besoin de se défouler :-(

Utilisateur anonyme

C'est normal que ta chienne est malheureuse ! Elle n'a que 2 promenades ?! Cela ne suffit pas ! Il faut au moins que tu la sorte 3 fois par jour. Une le matin, une à midi, si possible et une le soir.

Utilisateur anonyme

Coupé Audrey Et Flavia43 avez-vous pensé à lui prendre un compagnon (sauf si il en a déjà un) ? Mais de toute façon, pendant notre absence, je pense, que le chien fait que de dormir... En tout cas il doit être tout fou quand il vous retrouve le soir ^^'

Utilisateur anonyme

Juste pour info, je suis pas une maitresse inconssiante. J'ai pris un berger allemand et avant je me suis renseigné. Donc certe elle reste 10heure toute seul, mais c'est pas mieux que de rester seul dans un jardin toute la journée.

Utilisateur anonyme

Mdr c'etais ironique elle est pas malheureuse et elle sort tres bien le matin et le soire.

Utilisateur anonyme

je pensais a prendre un compagnon, mais sa serai irresponsable car c'est juste financièrement. Donc j'assume ma chienne. :) Et toute facon je dois pas etre la seul atrvaillé 10h par jours.

Utilisateur anonyme

mes chiens ne sont jamais seuls , mes parents vivent à 50m de chez moi et si je pars quelque part ou je ne peut pas les emmener je leur emmène les chiens :)

Utilisateur anonyme

Elle reste seule dans le jardin ? Ou dans l'appart ?

Utilisateur anonyme

Moi elle me suit aussi beaucoup mais pas pour le boulot impossible