Votre chien mange-t-il à heures fixes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Vous me connaissez sûrement ! J'aimerais savoir vos avis sur ce sujet ! Même si ce post vous paraît nul pour vous . . . Alors question !

Est ce que votre chien mange à heures fixes ou pas ?

Alors ! A vos claviers !!

Merci !!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pendant 6 mois car il y a mes grands-parents et les 6 autres mois il mange une demi-heures ou 1h après !!!

En fait il mange entre 18h et 19h !!!

PS : il mange avant nous car on mange très tard genre 20h30 et on finit vers 21h15 !!!

Utilisateur anonyme

Il y a une différence entre manger a heure fixe et manger à volonté. La nourriture a volonté n'est pas top pour un chien, il lui faut plusieurs repas rationnés (2 -3 / jour) étaler dans la journée après peut importe l'heure.

Clopine1401 tu pose beaucoup de question dans tes différents post (essais d'en faire qu'un ça simplifiera les chose) concernant ton chien alors que ça fais déjà 2ans que tu l'as si j'ai bien compris, pourquoi ne pas vous être (tes parents et toi) renseigner AVANT de prendre un chien ???

Quand je vois les questions que tu poses j'ai très peur, oui un chien doit sortir plus d'une fois par jour, non il ne dois pas manger a volonté enfin ça reste les base quand même. Même sans avoir de chien je sais ça.

Utilisateur anonyme

@ Pinks

C'est de notre faute !! On ne s'est pas renseigné avant de l'avoir, on a craqué trop sur elle !!! Et on a pas voulu appeler à un comportementaliste pour voir si oui ou non, on était prêt(s) à acceuillir un chiot, comment faire et bien préparer son arrivée.... Pfff.... Je suis fâchée sur mes parents !!! Mais bon !! Tan pis !!!

Utilisateur anonyme

mon véto ma conseillé 2 repas par jour :il mange a 8h30 le matin et le soir il mange a 17h je lui laisse 1 heure et je lui retire la gamelle quil est mangé ou non