Votre chien mange-t-il à heures fixes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Vous me connaissez sûrement ! J'aimerais savoir vos avis sur ce sujet ! Même si ce post vous paraît nul pour vous . . . Alors question !

Est ce que votre chien mange à heures fixes ou pas ?

Alors ! A vos claviers !!

Merci !!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai personne n'est parfait!

Utilisateur anonyme

Moi non plus mes chiens ne mangent pas à heure fixe. Je vois pas où est le problème.

Utilisateur anonyme

c'est pas grave si il mange pas a la secondes près mais il apeu près lui donner a heures fixe je crois que c'est mieux pour l'intestant ou un quelque chose comme ça!

Utilisateur anonyme

Mais je ne parlais pas de seconde près...ça m'arrive de leur donner une demi heure après ou une heure. Ils n'ont jamais eu de problèmes.

Utilisateur anonyme

La mienne(gipsy) mange matin, midi, le soir vers 18h, en petite quantité,

pour que sa ration soit suffissante, pour son âge et son poids, régulier, elle n'a qu'1 an et fait 8k, pour un jack, fait bcp de promenade, joue etccc mais c'est pas le sujet

Utilisateur anonyme

mes chiens mange matin et soir toujour a la meme heure pour ulyss il faut car il hurle il a une pendule dans le ventre mais quand je dis hurler c est hurler c est mon premier chien qui me fais sa je suis obliger de rire

Utilisateur anonyme

Chanel a toujours refuser de manger le matin alors elle mange le midi et soir au lieu de matin et soir, elle mange pas a des heures fixe tout depend d la journée, des horaires de ma mère :

si ma mère commence a 9 heures chanel mangera juste avant d'accompagner ma mère et ma mère peux commencer de 7h a 9h sa dépend.

le soir c'est entre 20h et 21h30 et jamais eu aucun problème !

Utilisateur anonyme

Ah non moi aussi 30 min 1h sa va mais faut pas décaler de 3-4h par jour

Moli

Moi je ne lui donne pas a heures fixes.

Utilisateur anonyme

Coco ne mange pas encore à heures fixes parce que c'est un chiot et il se dépense beaucoup. Il peut manger à volonté mais une quantité définie en fonction de son poids.