Votre chien mange-t-il à heures fixes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Vous me connaissez sûrement ! J'aimerais savoir vos avis sur ce sujet ! Même si ce post vous paraît nul pour vous . . . Alors question !

Est ce que votre chien mange à heures fixes ou pas ?

Alors ! A vos claviers !!

Merci !!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Bouh ! Je doit vraiment la faire manger à . . . . heures . . . . fixes ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi Bouh ! ?

Utilisateur anonyme

Je suis une maîtresse inconsiente ! Tu ne trouves pas ??

Utilisateur anonyme

Bah sa dépend pourquoi :

-Pas de véto ( c'est pas pour etre méchante mais pour être juste )

-1 sortie par jour

-Lui laisser a manger a volonter

... mais si tu te rattrape sa sera pas mal

Et oui Clo juste es ce que tu peut faire moin de poste ? je soutiens car tu en fait un peu beaucoup

Utilisateur anonyme

non tes pas inconsciant, pas comme on me la dit a moi dans un autre poste, on fait comme on peu avec notre chien on est pas parfait et on fait des erreures.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Coupé Audrey ! Tout le monde n'est pas parfait . . . . .

Utilisateur anonyme

Oui personne n'est parfait en tout cas bonne chance pour trouver un véto ah mais tiens j'y pense il y a pas de SPA en belgique ? ( ils te donneront des bons de réductions peut etre pour la puce ) ou d'école véto ( c'est - cher )

Utilisateur anonyme

c'est pas tous le monde n'est pas pargait, mais personne n'est parfait; Celui qui ce crois parfait ba il ce plente.....

Utilisateur anonyme

Inconnu c'est pour elle "inconnu pets" je pense inconnu pets!