Voile blanc sur l'oeil

Bonjour,

J'ai l'impression que mon chien a un voile blanc au centre de l’œil droit. Dois-je m'inquiéter ? Quelle peut en être la cause ?

Cordialement.

16 réponses
Docline

Je connais au moins 2 vétos qui ont fait une spécialité ophtalmo, même s'ils bossent en tant que généraliste

Un voile blanc sur l'oeil, il faut réagir vite !

Tania28700

merci les filles, je ne savais pas du tout 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Le voile est léger, je me demande si ce n'est pas une illusion d'optique car le blanc n’apparaît que sur la pupille et apparemment, je suis la seule à le voir.

Tania28700

Va voir le véto, il faut être sûr, ton chien n'est plus tout jeune 🙂 et ce n'est surement pas grand chose, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Mon fils ne voit rien, je vais quand même l'emmener chez le véto dès que mon mari pourra l'amener, car je ne conduit pas.

Tania28700

oui oui au moins tu seras tranquille, et nous aussi 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "