Voile blanc sur l'oeil

Florence_yvonne
Florence_yvonne

Bonjour,

J'ai l'impression que mon chien a un voile blanc au centre de l’œil droit. Dois-je m'inquiéter ? Quelle peut en être la cause ?

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Tania28
Tania28

oui oui au moins tu seras tranquille, et nous aussi 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Florence_yvonne
Florence_yvonne

Mon fils ne voit rien, je vais quand même l'emmener chez le véto dès que mon mari pourra l'amener, car je ne conduit pas.

Tania28
Tania28

Va voir le véto, il faut être sûr, ton chien n'est plus tout jeune 🙂 et ce n'est surement pas grand chose, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Florence_yvonne
Florence_yvonne

Le voile est léger, je me demande si ce n'est pas une illusion d'optique car le blanc n’apparaît que sur la pupille et apparemment, je suis la seule à le voir.

Tania28
Tania28

merci les filles, je ne savais pas du tout 👍

Docline
Docline

Je connais au moins 2 vétos qui ont fait une spécialité ophtalmo, même s'ils bossent en tant que généraliste

Un voile blanc sur l'oeil, il faut réagir vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme les médecins il font trois ans de plus pour se consacrer à une spécialité! Mais on voit la différence! Un ophtalmo ne fait que cela et j'ai en fait * fois l'expérience! Pour mes chiens, pour mes chevaux, s'ils ont mal aux dents je vois un dentiste, s'ils ont un problème gastrique, je vois un gastroentérologue, un problème de peau, dermato ETC......et moi comme mon compagnon on s'y retrouve, y'a pas photo! Chacun sa spécialité, comme pour les humains.

Florence_yvonne
Florence_yvonne

Oui, j'habite dans l’Hérault, a Saint Gely du Fesc.

Merci

Tania28
Tania28

Trouvé, j'ai appris quelque chose, c'est l'hérault ! (bon je ne garantis pas que je me souvienne...)

Tania28
Tania28

Est une spécialité dans les études pour devenir véto ?

Notre posteur a l'air d'être dans le 34 ! (heu c'est quel département ? moi et la géo, vais voir ca pour "m'intruister" ho je ne vais vraiment pas bien)

10 commentaires sur 16

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?