Voile blanc sur l'oeil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui oui au moins tu seras tranquille, et nous aussi 🙂
Mon fils ne voit rien, je vais quand même l'emmener chez le véto dès que mon mari pourra l'amener, car je ne conduit pas.
Va voir le véto, il faut être sûr, ton chien n'est plus tout jeune 🙂 et ce n'est surement pas grand chose, courage
Le voile est léger, je me demande si ce n'est pas une illusion d'optique car le blanc n’apparaît que sur la pupille et apparemment, je suis la seule à le voir.
merci les filles, je ne savais pas du tout 👍
Je connais au moins 2 vétos qui ont fait une spécialité ophtalmo, même s'ils bossent en tant que généraliste
Un voile blanc sur l'oeil, il faut réagir vite !
C'est comme les médecins il font trois ans de plus pour se consacrer à une spécialité! Mais on voit la différence! Un ophtalmo ne fait que cela et j'ai en fait * fois l'expérience! Pour mes chiens, pour mes chevaux, s'ils ont mal aux dents je vois un dentiste, s'ils ont un problème gastrique, je vois un gastroentérologue, un problème de peau, dermato ETC......et moi comme mon compagnon on s'y retrouve, y'a pas photo! Chacun sa spécialité, comme pour les humains.
Oui, j'habite dans l’Hérault, a Saint Gely du Fesc.
Merci
Trouvé, j'ai appris quelque chose, c'est l'hérault ! (bon je ne garantis pas que je me souvienne...)
Est une spécialité dans les études pour devenir véto ?
Notre posteur a l'air d'être dans le 34 ! (heu c'est quel département ? moi et la géo, vais voir ca pour "m'intruister" ho je ne vais vraiment pas bien)