Voile blanc sur l'oeil

Bonjour,

J'ai l'impression que mon chien a un voile blanc au centre de l’œil droit. Dois-je m'inquiéter ? Quelle peut en être la cause ?

Cordialement.

16 réponses
Tania28700

Cataracte ou tout autre chose

https://www.toutoupourlechien.com/cataracte-du-chien.html

vois le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Le voile est léger et a peine visible, mais je vais quand même l'emmener chez le véto.

Tania28700

oui c'est bien plus sage, tu nous tiens au courant si tu le veux bien ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'aller directement chez un ophtalmologiste! Cela vous évitera une ou deux visites chez un généraliste pour finir de toute façon chez un spécialiste. A chacun son métier!

Je ne connais pas d'ophtalmologiste vétérinaire.

J'amènerais mon chien demain après-midi.

Merci

Utilisateur anonyme

Vous habitez dans quelle région?

Tania28700

Est une spécialité dans les études pour devenir véto ?

Notre posteur a l'air d'être dans le 34 ! (heu c'est quel département ? moi et la géo, vais voir ca pour "m'intruister" ho je ne vais vraiment pas bien)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Trouvé, j'ai appris quelque chose, c'est l'hérault ! (bon je ne garantis pas que je me souvienne...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Oui, j'habite dans l’Hérault, a Saint Gely du Fesc.

Merci

Utilisateur anonyme

C'est comme les médecins il font trois ans de plus pour se consacrer à une spécialité! Mais on voit la différence! Un ophtalmo ne fait que cela et j'ai en fait X fois l'expérience! Pour mes chiens, pour mes chevaux, s'ils ont mal aux dents je vois un dentiste, s'ils ont un problème gastrique, je vois un gastroentérologue, un problème de peau, dermato ETC......et moi comme mon compagnon on s'y retrouve, y'a pas photo! Chacun sa spécialité, comme pour les humains.