verrues sur mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite Thaïs de 7ans à une verrue sur le cou et après consultation chez le vétérinaire, je n'ai pas de traitement.

Mes questions sont :

Avez-vous été confronté à ce type de problème qui est parait-il un problème immunitaire ?

Y a t-il un traitement pour faire disparaître cette verrue que mon mâle lui lèche régulièrement ?

Je crains qu'il en attrape aussi...

Merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter sur ce forum.

Cordialement, Anne

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'espère avoir quelques réponses.

J'ai cru comprendre que les chiens les vaccins ne sont pas étranger à cette déficience immunitaire ?

A + de vous lire,

bonne journée, Anne

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis moi même en train de chercher une solution pour enlever d'une façon naturelle une grosse verrue qui vient de pousser sur la tête de mon chien, je l'ai déjà fait opérer pour d'autres verrues et elles reviennent, j'ai trouvé dans un site que l'huile essentielle de citron et de canelle venaient à bout des verrues j'ai donc commencé il y a 3 jours sur mon chien à lui mettre une goutte d'huile essentielle de citron par jour, je lui mets tout de suite une collerette car sinon tout de suite il se gratte , que j'enlève quelques minutes après. il faudrait en mettre 2 fois par jour jusqu'à ce la verrue meure, je n'ose pas mettre la canelle car je sais que c'est fort mais bon j'ai peut être tord, pour l'instant je continue comme ça..

Bonjour,

Ma petite Thaïs de 7ans à une verrue sur le cou et après consultation chez le vétérinaire, je n'ai pas de traitement.

Mes questions sont :

Avez-vous été confronté à ce type de problème qui est parait-il un problème immunitaire ?

Y a t-il un traitement pour faire disparaître cette verrue que mon mâle lui lèche régulièrement ?

Je crains qu'il en attrape aussi...

Merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter sur ce forum.

Cordialement, Anne