Vastogopet : race qui existe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sujet n'est pas obligatoire de répondre si vous le trouvez nul. Le Vastogopet est une race qui n'existe pas. Et vous, qu'en pensez-vous ? Je crois que c'est quelqu'un qui l'a inventé(e).

PS : Je m'adresse notament à Inconnu Pets

9 réponses
Utilisateur anonyme

je suis sûre que ip a fait une faute dans le mot car une foit il a bien mit le lien de la race qui a demandée d'être rajoutait et ses u chien qui ressmble au welsh corky

en tout cas je croit plus ip que toi

Utilisateur anonyme

et se post ne sert a rien

Moli

Ça s'écrit comme ça "Vastgötaspets" !!!!

Utilisateur anonyme

ses celui la

http://wamiz.com/chiens/spitz-des-wisigoths-295

Moli

Clopine sur ton forum je t'es dis qu'elle existait et tu fais un forum ?????????????????

( Il faut que je reste calme)

Utilisateur anonyme

Oui mais dans les races de chiens, il n'y ait pas.

Moli

Si il y est !!! Regarde le lien de Snoop !

Utilisateur anonyme

Si sa existe c'est juste que je connais pass l'orthographe ^^' mais si je dis qu'elle existe c'est qu'elle existe à moins que je sois folle à lier dans ce cas prévenais moi

Utilisateur anonyme

ip tu est pas folle elle existe bien j'ai mit le lien au dessus et sur autre nom il y a bien marquée Vastogopet