Vaccin de vos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je souhaitais savoir comment ont réagis vos chiens à leurs rappel de vaccin ?

La mienne est fatigué , tremble par intermittence je dois appelé le véto dans la soirée si je ne le sens pas d'ou ma question , alors qu'avant elle a toujours bien réagi

9 réponses
Antho70

Tous les chiens réagissent différemment. Quand on vaccine on injecte un virus (atténué bien sûre) pour forcer le système immunitaire à se défendre. Ce dernier doit être fortement sollicité d’où l'abattement et les tremblement de ta chienne. Il faut la garder au chaud et la laisser se reposer. Tu verras demain elle ira beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse oui ce qui m’inquiète c'est qu'elle n'a jamais réagi comme sa

Utilisateur anonyme

tu sais zaza ,quand j ai un doute j appelle le veto de ma puce qui me conseille et me rassure ,je crois que c est le mieux a faire tu sais ,ta puce a p etre attrape un petit coup de froid .

Utilisateur anonyme

L'assistante du véto m'a dit d’appeler si sa empirer ou de passer demain si sa n'aller pas mieux , la sa va elle a manger c'est lever :) je surveille

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Usibelle moi là même le premier et le rappel un mois après elle a tout accepter (sauf le thermomètres ..^^ La elle sais lever, après avoir passé quelques heures sous sa couette . Elle si vif d'habitude sa m'a fait bizarre ^^ . Je raconte ma vie désolé mais c'est pour tenir au courant =)

Utilisateur anonyme

moi isis a eu une mauvaise reaction au 2 rappel mais le lendemain comme une balle

P'titefleur

Ce post a 221 jours...difficile que Zaza te réponde......

Utilisateur anonyme

oups