Utopie est malade ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais vous demandez des conseilles car mon chien n'est pas très bien. depuis hier soir elle est toute patraque sans énergie en plus depuis quelques temps elle mange beaucoup moins elle ne veut même plus de ses friandises et lorsque hier soir je l'ai caresser elle s'est mise a couinée depuis elle a l'oeil droit fermé et ça m'inquiete !

aidez moi svp !

16 réponses
Lili R

Utopia voudrait des nouvelles de sa copine Utopie,

nous espérons que cela va bien

Utilisateur anonyme

Cool à 15 ans on a pas nécessairement le suivi courrier...les temps change. UTOPIA si tu veux encore de nous...dis nous comment va ta petite chienne. Et si tu ne veux plus du post mets y fin et ce sera classé ma belle. Asta la vista

Utilisateur anonyme

ZUT ZUT j'ai dis UTOPIA et j'aurais dû dire UTOPIE, sorry

Lili R

Pour moi No Problèm

Utilisateur anonyme

d'après la photo il est clair qu'elle a une infection à l'oeil (ou blessure). Véto rapidement 😒

Lili R

le message à 31 jours et nous n'avons pas de nouvelles d' Utopie