Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Utopie est malade ...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
je voudrais vous demandez des conseilles car mon chien n'est pas très bien. depuis hier soir elle est toute patraque sans énergie en plus depuis quelques temps elle mange beaucoup moins elle ne veut même plus de ses friandises et lorsque hier soir je l'ai caresser elle s'est mise a couinée depuis elle a l'oeil droit fermé et ça m'inquiete !
aidez moi svp !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Malheureusement seul un vétérinaire peut te dire ce qu'elle a et la soigner ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A part une visite chez le véto..... désolée je ne peux pas t'aider.... tu devais t'attendre à cette réponse.... mais je ne sais quoi te dire d'autre !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Même réponse pour moi! .. Seul un véto pourra savoir de quelle a! Tu devrais y aller le plus rapidement possible.. Bonne chance pour ta chienne :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Seul le véto pourras te dire ce qu'a ta puce et pourra la soigner !bon courage et donne nous des nouvelles.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas de véto sur ce forum......et en plus sans aucune auscultation ....même un véto ne serait te dire.....
donc une visite chez un vétérinaire s'impose........
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Celà est évident P'titefleur ! seule une auscultation pourra aider Utopie ! je pense que tous les messages allaient en ce sens !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
suis du meme avis va voir le veto il sera de bon conseil bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou, alors ta petite Utopie comment va-t-elle ? j'espère qu'elle n'a rien bisous à elle et à toi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
encore un post ou il n'y aura probablement pas de réponse !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)