Utopie est malade ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais vous demandez des conseilles car mon chien n'est pas très bien. depuis hier soir elle est toute patraque sans énergie en plus depuis quelques temps elle mange beaucoup moins elle ne veut même plus de ses friandises et lorsque hier soir je l'ai caresser elle s'est mise a couinée depuis elle a l'oeil droit fermé et ça m'inquiete !

aidez moi svp !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement seul un vétérinaire peut te dire ce qu'elle a et la soigner ...

Coco33150

A part une visite chez le véto..... désolée je ne peux pas t'aider.... tu devais t'attendre à cette réponse.... mais je ne sais quoi te dire d'autre !!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Même réponse pour moi! .. Seul un véto pourra savoir de quelle a! Tu devrais y aller le plus rapidement possible.. Bonne chance pour ta chienne :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Seul le véto pourras te dire ce qu'a ta puce et pourra la soigner !bon courage et donne nous des nouvelles.

P'titefleur

Pas de véto sur ce forum......et en plus sans aucune auscultation ....même un véto ne serait te dire.....

donc une visite chez un vétérinaire s'impose........

Utilisateur anonyme

Celà est évident P'titefleur ! seule une auscultation pourra aider Utopie ! je pense que tous les messages allaient en ce sens !

Utilisateur anonyme

suis du meme avis va voir le veto il sera de bon conseil bon courage

Utilisateur anonyme

Coucou, alors ta petite Utopie comment va-t-elle ? j'espère qu'elle n'a rien bisous à elle et à toi

P'titefleur

encore un post ou il n'y aura probablement pas de réponse !!!!!

Colombe

alors comment va ta petite chienne??? donne nous des nouvelles j'espère qu'elle n'a rien de grave!!! que t'a dit le véto??, répond nous on attend de ses nouvelles il sufi pas de nous demander quand sa va mal il faut aussi penser à nous donner des nouvelles après aussi!!!