urgent !!!Ma chienne fait une grossesse nerveuse !!!

Utilisateur anonyme

bonjours ,aujourd'hui quand je suis rentré des cours j'ai vu que mon chien avais du laits dans les tétine !!!

depuis quel a vu les chatons elle en est folle !

quel est le moyens pour calmé sont envie de bébé!!!

qu'es que je doit faire pour stopper sa grossesse nerveuse ???

et pour que cela ne se reproduise plus ?

j'aimerai essayer un médicament homéopathique mes je ne sais pas !

merci pour toute personne qui me donnera une réponse !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, allez vois un vétérinaire, une grossesse nerveuse peut apporter des cancers donc il faut que se soit soigner.

Utilisateur anonyme

ok ,et si j'atend demain sa va ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bah il faut y aller le plus rapidement possible, si tu ne peux que demain va y dès demain alors.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

ma chienne a développé une grosse infection suive à une grossesse nerveuse. J'ai bien failli la perdre. Le véto a été obligé de l'opérer

Titilde68820

il existe des medicaments que peuvent prescrire le veto pour stoper les symptomes de grossesse nerveuses.

Pour eviter d'autres grossesses nerveuses et leurs consequences (et les gestations non souhaitées et /ou dangeureuses) le mieux reste la sterilisation qui reduit les risques de santé liés aux hormones (tumeures mamaires et autres)

Tania28700

La phytothérapie fonctionne bien, gattilier et artichaut, pour stopper grossesse nerveuse, ca évite le galastop comme médocs.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "