Une maison !!!

Utilisateur anonyme

Nous allons démenager dans une grande maison avec un grand jardin nous installerons des niches dehors et ils auront une piéce a eux ou ils auront leurs panier avec une trappe pour sortir la journée . Nala se donne a coeur joie d'escalader les cartons et hippie et horus ignore les cartons et s'amusent comme d habitude.

pour vous donner un peu de nouvelle depuis que l on a horus hippie marche mieux a la laisse et apprécie plus les promenades elles fait aussi de plus longues sieste :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Calme toi avec les animaux

Tu as un chiot de 3 mois, un autre de 4 mois et une chatte de 5 mois donc arrête pour l'instant d e prendre car faire l'éducation de 2 animaux c'est une tache des plus dure

Donc super pour ta maison mais pour l'instant STOP avec les animaux

Utilisateur anonyme

Tu a parfaitement raison mais ne t inquiéte pas si nous avons décider de prendre horus c est que nous avons murement réfléchi .

Utilisateur anonyme

Oui. Estpour sa que les teckels sont des pestes --"

Utilisateur anonyme

Oui Mariion.

Calmes-toi avec les animaux. Déjà, avoir 3 animaux (jeune en plus !), il faut les éduquer, ect. Et éduquer 2 animaux, il faut de l'organisation, du temps et de la patience et il faut multiplier toutes tâches * 2. Mais alors, 3... encore plus !

Mariion : Horus, Hippie et Nal, sont de quelles races ?

Utilisateur anonyme

hippie est une shi tzu horus est un terrier tibetain et nala est une femelle chat de gouttiére que nous avons recueillis

Utilisateur anonyme

Et ils sont jeunes ?

Utilisateur anonyme

( spéciale dédicace a Wolf et a Cath : )

ECRASE !

Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce que ca peut te faire à toi si ils sont jeunes? De toute facon tu ne sauras pas donner un meilleur conseil si tel est le cas! Fais toi oublier punaise.

Utilisateur anonyme

J'ai 12 animaux . Et j'arrive très bien a tous m'en occuper ! Ce n'est pas si dure que sa y parait . Beaucoup d'amour , un peu d'organisation et de patience ;) . Prend bien soin de tes petits , et occupe toi en bien ! Bon déménagement ! J'ai commencé a faire le notre ce week end ! Je suis morte !