Une maison !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous allons démenager dans une grande maison avec un grand jardin nous installerons des niches dehors et ils auront une piéce a eux ou ils auront leurs panier avec une trappe pour sortir la journée . Nala se donne a coeur joie d'escalader les cartons et hippie et horus ignore les cartons et s'amusent comme d habitude.

pour vous donner un peu de nouvelle depuis que l on a horus hippie marche mieux a la laisse et apprécie plus les promenades elles fait aussi de plus longues sieste :)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calme toi avec les animaux

Tu as un chiot de 3 mois, un autre de 4 mois et une chatte de 5 mois donc arrête pour l'instant d e prendre car faire l'éducation de 2 animaux c'est une tache des plus dure

Donc super pour ta maison mais pour l'instant STOP avec les animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a parfaitement raison mais ne t inquiéte pas si nous avons décider de prendre horus c est que nous avons murement réfléchi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Estpour sa que les teckels sont des pestes --"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mariion.

Calmes-toi avec les animaux. Déjà, avoir 3 animaux (jeune en plus !), il faut les éduquer, ect. Et éduquer 2 animaux, il faut de l'organisation, du temps et de la patience et il faut multiplier toutes tâches * 2. Mais alors, 3... encore plus !

Mariion : Horus, Hippie et Nal, sont de quelles races ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hippie est une shi tzu horus est un terrier tibetain et nala est une femelle chat de gouttiére que nous avons recueillis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ils sont jeunes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( spéciale dédicace a Wolf et a Cath : )

ECRASE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce que ca peut te faire à toi si ils sont jeunes? De toute facon tu ne sauras pas donner un meilleur conseil si tel est le cas! Fais toi oublier punaise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 12 animaux . Et j'arrive très bien a tous m'en occuper ! Ce n'est pas si dure que sa y parait . Beaucoup d'amour , un peu d'organisation et de patience ;) . Prend bien soin de tes petits , et occupe toi en bien ! Bon déménagement ! J'ai commencé a faire le notre ce week end ! Je suis morte !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?