un deuxieme shih tzu?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

j'ai une petite chienne shih tzu jade elle a deux ans et elle est pourri gater!!!^^

je voudrai en avoir un deuxieme mais j'ai peur qu'elle ne l'accepte pas!

Quand penssez vous?

2 réponses
Utilisateur anonyme

si elle est socialisée avec les autres chiens, il n'y aura pas de soucis. Par contre si tu prends un mâle, je te conseille de faire stériliser ta femelle

Utilisateur anonyme

j'ai trouver une petite femelle mais j'ai l'impression qu'elle naime pas jouer avec les chien de sa taille elle prefere les chien plus grand!

quand on est aller la voir il y avait plein de bébé shih tzu mais elle n'y préter pas attention comme si elle n'en voulait pas!