Un chien ne peut avoir qu'un seul maître ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir vos avis à propos de sujet. Est ce qu'un chien ne peut avoir qu'un seul maître ou pas ? Un seul maître qui s'occupe de son chien, le nourrir,l'éduquer,..... . Est ce que ce doit être tous les membres de la famille qui doit s'occuper de MA chienne ? Car je suis sa seule maîtresse qui la dresse,la nourri, la promène,..... Merci pour ceux qui prendront la peine d'y répondre......

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien peut avoir un seul maître mais il doit obéir a tous les membres de la famille . Je suis comme toi avec mon chien , c'est moi qui le dresse , le nourris , le promène , etc . Je suis la seule a m'en occuper mais si ma mère ou ma sœur lui donne un ordre , il leur obéit quand même mais c'est moi qu'il considère plus comme son maître .

Wolfman

il n'est jamais bon qu'un chien n'obéisse qu'a une seule personne ,il vaut mieux qu'il obéisse a toute la famille !!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ça !