Un chien n'a qu'un seul maître ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Juste pour savoir à propos de ce sujet. Un chien peut-il avoir un seul maître ou plusieurs ? Merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

un chien peut avoir plusieurs maîtres, normalement il doit obéir à tous les membres de la famille, en effet si ce n'est pas le cas le chien se croit dominant et peut même se montrer agressif envers les autres membres de la famille (principalement les enfants)!

Utilisateur anonyme

Merci mlle Lise !

Donc, il doit en avoir plusieurs c'est bien ça ?

Wolfman

un chien doit obeir a toute la famille sinon bonjour les dégats !!!!!!

Utilisateur anonyme

O.k ! C'est parce que avec mon père, on a encore manqué de se disputer !!

Utilisateur anonyme

j'ai rien fais moi !! xD c'est Mlle N qui ta répondus pas moi !!!

Utilisateur anonyme

Désolé !

Utilisateur anonyme

on dit toujours qu'un chien 'a qu un maitre!!

mes personnelemet le mien obeit a moi et mon mari,encore heureux autrement sa serais l'enfer.

si tout les personnes de la maison s'investissent en lui donnant des caresses,promeade ou autre le chien va naturellement ecouter.

Utilisateur anonyme

Chez moi les deux chiennes ont un "principal' maître mais les chiennes obéissent a nous deux, je suis la maîtresse de Chanel et ma mère a Tékila

Utilisateur anonyme

un chien fait partie d'une famille entière et non une seul personne ^^

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil je suis leur maîtresse à Karl et Princess, ainsi qu'aux autres animaux, mais ils obéissent certe pas de la même manière mais ils écoute quand même.