Support pour gammelles ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, Lola ma chienne, qui a 2 ans, renverse toujours sa grande gamelle d'eau. Résultat, c'est mouillé par terre, alors, je nettoie avec un vieux torchon, que j'utilise pour qu'elle puisse faire ses besoins dessus. Par contre, elle a une (très) petite gamelle, où je mets ses croquettes, et elle en met quelques une par terre. Par contre, pour sa grande gamelle d'eau, son eau est souvent remplis à bord, même si j'en mets moins, elle arrive toujours à mettre sa patte dans l'eau, exprès pour qu'elle renverse. Je me demande si en renversant sa grande gamelle d'eau, c'est pour jouer ou pas. J'ai notament essayé de mettre un vieux torchon, en dessous de ses 2 gamelles. Au début, ça marchait bien mais après, ça ne marchait plus. Est ce normal qu'elle renverse sa grande gamelle d'eau ou pas ? Est ce que je peux mettre quelque chose pour éviter qu'elle renverse ou pas ? Pourquoi elle fait ça ? Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

bOnsoir,

J'avais le meme problème avec ma chienne, je rentrais du boulot et sa gamelle renversser. Donc j'ai acheter un support pour les gamelle et je trouve ca très pratique maintenant; Et puis je suis sur au moins qu'elle a toujours del'eau et que sa gamelle ne ce serra pas renversser.

Peut etre que tous simplement elle joue qu'en tu la laisse et oppe elle la renversse c'est pas fait expres; peut etre pas asser stable;

en tous cas un porte gamelle, c'est rès pratique et je te le conseil; Au moisn tu n'aurras pas a éponger toute els 5 minutes;

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veux pas !

Utilisateur anonyme

ba tu continuera a éponger;ou soit qu elle se calme; parcque ca arrive a tous les chiens de renverser leur gamelle quand ils joueent ou autre; defois y a pas de reponse miracle;

Utilisateur anonyme

tu devrais mettre un bol ou quelque chose de lourd .