Sujet réservé pour les shit-zu

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Sujet : Ce sujet sert a parler des shit-zu !!

Objet : On peut mettre des conseils , des photos , des conseils ...

Règles : Ca reste un forum alors pas d'embrouilles et de critiques :)

Autre : Tout le monde a le droit de parler sur ce sujet même ce qui n'ont pas de shit-zu :)

Fraise

21 réponses
Utilisateur anonyme

Les Shih tzu sont extra :) . Intelligent malin , ils aiment qu'on les brosse , enfin la mienne aime , La 2 ème adopter récemment j'y vais doucement mais la brosse ne la gène pas . Je suis au départ pas fan des petites races (petit chiens de mamy selon moi avant , maintenant j'ai vraiment changer d'avis , il faut connaitre un Shih tzu pour comprendre :)