Sujet réservé pour les shit-zu

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Sujet : Ce sujet sert a parler des shit-zu !!

Objet : On peut mettre des conseils , des photos , des conseils ...

Règles : Ca reste un forum alors pas d'embrouilles et de critiques :)

Autre : Tout le monde a le droit de parler sur ce sujet même ce qui n'ont pas de shit-zu :)

Fraise

21 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je trouve que les Shih Tzu sont mignons que quand ils sont chiots ^^

Utilisateur anonyme

pourquoi amelie?

Utilisateur anonyme

Je peux m’incruster avec mon jack russel? XD mdr!

Utilisateur anonyme

c est vrai que les gens prennent des shithzus et ne font pas face a l entretien qui font leur charme c est a dire poils longs et les personnes les rasent c est un sacrilege .il ne ressemblent plus a leur race .jamais raser

Gassho99

Moi je possaidais un shit-zu qui malheureusement est desseder en 2010

Et bien en ete on le rasait et il etait magnifique =) sans ses long poil mais c'est vrai que c'est plus joli avec les poil long

Utilisateur anonyme

on ne doit pas les raser parce que le poil frise apres mais on peut leur faire une jolie petite coupe chiot

Gassho99

Le mien etait pas raser mais couper court et tout les shit-zu que je croise sont raser

Utilisateur anonyme

oui dommage

Utilisateur anonyme

marjo tu me tiens au courant pour la confirmation de genko mais je trouve sa tite truffe un peu longue pour un shithzu mais bon......

Utilisateur anonyme

Je préfère Kaya avec les poils mi-longs. Je l'emmène régulièrement au toilettage, car rasé ou trop long je n'aime pas. Je demande toujours une coupe chiot. Ce que je lui reproche, c'est d'être gueularde, comme beaucoup de petits chiens... Par contre elle est craquante quand elle fait la belle et danse.