Sujet réservé pour les shit-zu

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Sujet : Ce sujet sert a parler des shit-zu !!

Objet : On peut mettre des conseils , des photos , des conseils ...

Règles : Ca reste un forum alors pas d'embrouilles et de critiques :)

Autre : Tout le monde a le droit de parler sur ce sujet même ce qui n'ont pas de shit-zu :)

Fraise

21 réponses
Utilisateur anonyme

et bien je suis l heureuse maman d eugenie tite shithzu de 3 ans qui est amour .tres petite fille un peu miss prout prout quelquefois ce qui l a rend encore plus rigolote .bien sur toilette et brossage ts les jours car cheveux j ai bien dit cheveux tres longs ,ainsi que le nettoyage des yeux ,oreilles etc ...et salon de toilettage ts les 2 mois pour petite coupe au carre ,et raffraichissement voila

Utilisateur anonyme

Hihi elle doit être toute belle ^^

Utilisateur anonyme

pourquoi tu me dit ca dante quoi que j ai mal dit

Utilisateur anonyme

Genko est magnifique ♥

Utilisateur anonyme

:O la gaffe !

Désolé :$

je vais rectifier

Utilisateur anonyme

J'en ai un , mais il m'énerve a etre aussi faignant ! Mais bon je l'aime quand meme mon bébé !

Utilisateur anonyme

il est vrai que c est une race calmosse quand ca ne joue pas

Utilisateur anonyme

J'ai eu un shit-zu de mes 6 ans à mes 19 ans . C ma mère me l'avait acheté pour Noël ..

Elle est décédé en tombant du balcon 6etages plus bas .... Elle s'appellait cocaïne !!!xD

Elle était noire et blanche , un amour cette chienne

Utilisateur anonyme

j espere qu elle a ete tuee sur le coup pauvre puce

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un petit chouu qui s' apelle Hurley, bon en ce moments ca va pas trop (plus d'info sur le post [HURLEY] ) il est trop joueur !! Il a 8mois.