Stéréliser Lola

Utilisateur anonyme

Dois je fait stéréliser Lola ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est marrant :D

Utilisateur anonyme

Ben tien je vais te répondre cath vu que comme tu as dit on oublie l'âge sur ce site mais je vais pas trop l'oublier sinon sa va dévier... bon aller on comence? tu dit :

''Tu es sacrément culottée blibli !!!''

Et ben non je dis ce que je pense ce que peut de personne font ici et si sa te plait pas tant pis . Ensuite tu dit :

''Sais tu qu'on peut bloquer des personne pour être sur qu'elles ne viendront pas en plus nous emmerder en mp ???? ''

Bon déjà on va évité de dire des gros mot parce que moi je n'en est pas dit et sa te ferait du bien de lire le règlement toi...Comme si moi je vous harcèle en MP !Mais bien sur !c'est veau de rêve... Bloqué les gent sa veut dire faire le lâche et éviter d'affronter la situation ! éviter de s'expliqué ! Aller on continue? tu dit aussi :

''Modère ta façon de parler ,tu es vraiment pas correcte !!!!!''

Et bien je te retourne le compliment a toi et a Wolf pck dire ''petit ***'' a Snoop sachant qu'il na que 13 ans et que wolf a 62 ans je trouve sa dégeullasse et tu n'est pas derrière toi aussi ! Vous avez souiller mon poste avec votre embrouille de m*rde alors pour moi j'ai le droit de péter un cable quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON MAIS !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et en plus il est co et il ose même pas me parler !!!!

Ya des gent qui non vraiment rien dans le pantalon ici.. je vise personne bien sur.... !

Utilisateur anonyme

Y SE PASSE QUOI ICI ????!!!!!!

quelqu'un va peut-être finir par m'expliquer comme ça :p

Utilisateur anonyme

Blibli laisse tomber ce sont des lâche

Cath me dit que le mp ses de l'histoire ancienne facile de dire sa moi je peut très bien dire que la connerie que j'ai faîte ses de l'histoire ancienne

iil dise que je suis un pleurnichard un vrai adulte mature se qu'il font ses de se respecter même si il s'entende pas

on insulte pas un prof car ont l'aime pas

"Modère ta façon de parler ,tu es vraiment pas correcte !!!!!"

cet phrase me fait bien rire me traiter de petit *** ses correcte ????

eux il se prenne pour les personne parfaite

mais enfaite non

quand gosse ont a fait un bêtise normalement tu a ta leçon est ont n'oublie mais avec eux ses ont oublie jamais rien

ils veulent tout le temps avoir e dernier mot

une fois j'avais dit un truc prouver scientifiquement il dise que les étude peuve ce tromper mais eux quand il ramène leur science ses il se trompe jamais

je suis sûre il auront même pas le culot de répondre

dès qu'un gosse fait un poste de ***** eux ils se la ramène par contre qu'en ces un adulte qui sont ami qui fait un poste de ***** eux il se la ramène pas

cet fois ci ses pas parce que j'ai pas un fort caractère que je vais me laissée marcher sur le pied

bizzare qu'il dise que l'âge sur wamiz ne conte pas pourtant ce sont eux qu'il attaque et qu'il dise qui font la *****

Bilch

Ecoutez Snoop, Catharco, Wolfman et Blibli, il faut vous calmez, c'est à cause de Claupinette que tout le monde est sur les nerfs ! Detendez vous, arretez vos disputes...

Utilisateur anonyme

Pfff il font pitier... !!!

Bilch

Blibli !

Utilisateur anonyme

Blich cet dispute avec Wolf et Cath n'a rien a voir avec clopinet

Utilisateur anonyme

Mais quoi Bilch tu veut que je t'explique ce qu'il sais passer j'ai fait n poste pour parler de wamiz qui ne fesais rien par rapport a clopine et wolf et cath commence a se dispute et a souiller mon poste avec leur histoire de m*rde comme quoi wolf a traiter snoop de petit *** et na na ni et na na na !!!!! Et tu veut pas que je m'énerve ensuite le wolf il me bloque!