Sos 2 shih tzu besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,j ai un shih tzu de 6 ans que j ai eu a 3 ans il est sympa mais dominant ,hier j ai ramenee une petite femelle de 3 mois , le souci des qu il la vu il estsurexicite se branle sans cesse dessus a savoir si c est de la dominance ou je ne sais avez vous vecu deja ca merci de votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un mâle et une femelle, ce n'est pas de la dominance. Un mâle + une femelle = des bébés. Il veut s'accoupler avec elle, ce qui est normal. Tu te retrouveras avec des bébés, qui vont faire des bébés, etc... Des bébés consanguins, et des femelles qui vont mourir d'épuisement à force de faire portée sur portée. Tu devrais faire castrer ton mâle pour éviter ça.

Utilisateur anonyme

Ca j imagine bien ,je ne veux pas de bebe plus tard , pour l instants elle a 3 mois

Utilisateur anonyme

Oui ben pourquoi prendre un mâle et une femelle et les mettre ensembles si tu ne veux pas de petits? '-'

Analie

Ton mâle est castré?

Célineo

A 3 mois, il n'y a pas encore de risque. Par contre, n'oublie pas de le castrer ou de la stériliser.

Les chevauchements sont des comportements complexes et méconnus, je t'invite à lire :

- http://adcanes.fr/le-chevauchement/

- http://adcanes.fr/le-chevauchement-bis/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour , il faut castrer ton male comme ca il sera calme , et apres sterilisee ta chienne des qu'elle aura l'age , parles en a ton veto , quand tu iras . oui celineo a raison pas de risque pour l'instand mais des qu'elle a ses chaleurs la ca craint , passes une bonne soiree 🙂