Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sos 2 shih tzu besoin de conseilComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous ,j ai un shih tzu de 6 ans que j ai eu a 3 ans il est sympa mais dominant ,hier j ai ramenee une petite femelle de 3 mois , le souci des qu il la vu il estsurexicite se branle sans cesse dessus a savoir si c est de la dominance ou je ne sais avez vous vecu deja ca merci de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si c'est un mâle et une femelle, ce n'est pas de la dominance. Un mâle + une femelle = des bébés. Il veut s'accoupler avec elle, ce qui est normal. Tu te retrouveras avec des bébés, qui vont faire des bébés, etc... Des bébés consanguins, et des femelles qui vont mourir d'épuisement à force de faire portée sur portée. Tu devrais faire castrer ton mâle pour éviter ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca j imagine bien ,je ne veux pas de bebe plus tard , pour l instants elle a 3 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui ben pourquoi prendre un mâle et une femelle et les mettre ensembles si tu ne veux pas de petits? '-'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ton mâle est castré?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A 3 mois, il n'y a pas encore de risque. Par contre, n'oublie pas de le castrer ou de la stériliser.
Les chevauchements sont des comportements complexes et méconnus, je t'invite à lire :
- http://adcanes.fr/le-chevauchement/
- http://adcanes.fr/le-chevauchement-bis/
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour , il faut castrer ton male comme ca il sera calme , et apres sterilisee ta chienne des qu'elle aura l'age , parles en a ton veto , quand tu iras . oui celineo a raison pas de risque pour l'instand mais des qu'elle a ses chaleurs la ca craint , passes une bonne soiree
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)